Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

DesignShop 11 VECTOR

Convertissez les vecteurs en motifs de broderie de haute qualité en quelques minutes!

Vous êtes un brodeur souhaitant avoir un contrôle total sur la qualité de sa broderie, mais vous n'êtes pas encore un numériseur expérimenté? Alors, DesignShop 11 VECTOR est l'outil parfait pour vous, car il vous permet de numériser vos propres motifs de broderie basés sur des graphiques vectoriels grâce à de nombreux outils faciles à utiliser. Il contient toutes les caractéristiques des niveaux LETTERING et EDITOR ainsi que les suivantes:

Puissant assistant de conversion graphique

Nouveau avec DesignShop 11

L '«Assistant de conversion graphique» est un outil unique dans l'industrie, il vous aide à apprendre à numériser et vous guide pas-à-pas tout au long du processus de numérisation. De cette façon, vous pouvez créer des motifs de qualité rapidement et facilement dès le début.

Autres fonctionnalités importantes de DesignShop 11 VECTOR

Économisez jusqu'à 50% de votre temps Nouveau avec DesignShop 11

À l'origine, presque tous les logos sont créés sous forme de fichiers vectoriels, ce qui fait de l'utilisation de fichiers vectoriels le moyen le plus précis de créer un motif de broderie. Étant donné que vous n'avez rien à dessiner manuellement, vous pouvez économiser jusqu'à 50% de votre temps consacré à la numérisation.

Vidéo

Économisez encore 20% en plus de votre temps Nouveau avec DesignShop 11

L'assistant de conversion graphique contient d'excellentes fonctionnalités d'automatisation qui rendent votre numérisation plus efficace. «Entrée-sortie Auto» place automatiquement les points de départ et d'arrêt de deux éléments le plus proche possible. «Générer des points simples courants» connecte automatiquement les éléments avec un point simple sous un élément existant qui sera recouvert et limitera le numéro de coupe-fil.

Correspondance avec les couleurs de fils Nouveau avec DesignShop 11

Sélectionnez simplement le tableau des fils de la marque et du type de fil que vous utilisez sur votre machine et les couleurs du fichier graphique seront automatiquement converties en une couleur de fil. Cela rend l'attribution des couleurs un jeu d'enfant! Ceci est particulièrement vrai si vous utilisez le format de fichier OFM unique de Melco et les machines à broder Melco, car il permettra une «Attribution automatique des couleurs» sur la machine.

Définir une séquence de couleurs

Définir une séquence de couleurs Nouveau avec DesignShop 11

Vous pouvez maintenant changer la séquence de couleurs (également l'ordre de la broderie) avant d'utiliser la «procédure pas-à-pas» ou la «Conversion automatique» pour numériser votre motif. Cela vous fait gagner du temps car vous ne devrez plus réorganiser la séquence de votre motif après l'avoir numérisé.

Trouvez une ligne centrale Nouveau avec DesignShop 11

La fonction «Trouver et utiliser la ligne centrale» convertit les lignes d'un graphique en points simples ou en colonne avec ligne centrale en quelques secondes en recherchant la ligne centrale entre deux contours vectoriels.

Supprimer le chevauchement

"Supprimer le chevauchement" vous permet de supprimer le chevauchement de deux ou plusieurs éléments. Plus important encore, vous pouvez définir le degré de chevauchement que les éléments doivent avoir pour éviter les espaces entre eux.

Définir le chevauchement par élément Nouveau avec DesignShop 11

Vous pouvez définir les paramètres de chevauchement pour chaque élément que vous numérisez. Cela vous donne une flexibilité parfaite lors de l'utilisation de l'«assistant de conversion graphique».

Remplir les trous

Dans certains cas, de petits trous indésirables peuvent apparaître dans un motif lors de la suppression du chevauchement. Avec «Remplir la région» et «Supprimer tous les trous», vous pouvez les supprimer instantanément.

Ajouter et supprimer des éléments

Dans la plupart des motifs, vous devez diviser les blocs de couleur en raison de la séquence de la broderie. Pour ce faire, nous avons ajouté la fonctionnalité «Ajouter et supprimer des éléments». Cliquez simplement sur un élément pour le supprimer du bloc. Si vous souhaitez le numériser ultérieurement, vous pouvez ajouter à nouveau l'élément afin de l'avoir dans un bloc de couleur différent.

Séquence de la broderie

La séquence de la broderie est l'un des facteurs importants pour un motif de broderie de bonne qualité. Changer la séquence de la broderie une fois que vous avez terminé la numérisation peut demander beaucoup de travail. Dans l '«Assistant de conversion graphique», vous pouvez définir la séquence avant de numériser pour gagner du temps.

Préréglages Nouveau avec DesignShop 11

Avec les «Préréglages», vous pouvez définir ce que l '«Assistant de conversion graphique» doit faire pour vous. De cette façon, vous n'avez rien à modifier après la numérisation. Vous définissez les types de points à utiliser, la manière dont vous souhaitez placer les points d'entrée et de sortie, si vous souhaitez ou non générer des points simples, comment les lignes doivent être converties et le niveau de détail souhaité pour le motif.

Lissage des courbes Nouveau avec DesignShop 11

Pour les fichiers pixelisés, vous pouvez régler le «Lissage de courbe» pour obtenir les meilleurs résultats lors de la vectorisation de votre graphique.

Vidéo

Numérisation automatique

Vous pouvez convertir automatiquement des fichiers pixelisés ou vectoriels en fichiers de broderie et leur attribuer un style de vêtement. Cela permet d'obtenir un nombre de points assez précis pour calculer le coût de production aussi précisément que possible.

L'avantage Melco

Chez Melco, nous accordons toujours la priorité à l'efficacité, la qualité et la facilité d'utilisation lorsque nous développons des solutions pour les personnes qui veulent embellir tout types de vêtements. Parce que nous sommes le seul fabricant de l'industrie à produire et développer ses propres logiciels et ses machines à broder, nous pouvons également vous offrir des avantages uniques en combinant nos produits les uns avec les autres. Voici quelques avantages de DesignShop 11 disponibles pour tous les niveaux de logiciel:

OFM - le format de fichier le plus intelligent de l'industrie!

Le format de fichier OFM est unique dans l'industrie et ne peut être créé qu'avec DesignShop! Contrairement aux autres formats de fichiers de broderie, ce format de fichier est le même sur la machine et dans le logiciel de numérisation, ce qui signifie que vous n'avez pas à exporter vos projets de numérisation vers un format machine à chaque fois. Cela nous permet de stocker toutes les informations pertinentes pour la production dans un seul fichier au lieu de simplement les informations de broderie et de coupe (comme DST, etc.). Le format OFM contient donc non seulement des informations de broderie, mais également des informations de couleur et des informations sur les paramètres d'effets spéciaux - tout cela réduit considérablement les temps de configuration et les erreurs de production. Étant donné que la machine peut également travailler avec des fichiers vectoriels également en OFM, la taille du motif de broderie peut être réduite et agrandie jusqu'à 20% sans perte de qualité, ce qui facilite l'utilisation de l'«Alignement Laser».

Exportez (presque) tous les formats

DesignShop 11 prend en charge un large éventail de types de fichiers standard de l'industrie, notamment DST, EXP, EPS, PES, etc. De plus, c'est le seul logiciel capable de créer des fichiers OFM.

Organisez votre processus de production avec des codes-barres

Optimisez votre processus de production avec des codes-barres pour les motifs. En utilisant un lecteur de codes-barres pour ouvrir le motif, vous pouvez éliminer le besoin de rechercher des fichiers de motifs sur des disques durs.

Tableaux de fils intégrés

Les tableaux intégrés pour Isacord, Madeira et d'autres grandes marques de l'industrie vous permettent de faire correspondre les couleurs de votre fichier graphique à votre marque et à votre type de fil préférés.