Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Cerceaux magnétiques

Rapide, facile et solide - Cerceaux magnétiques MightyHoopTM

Depuis leur introduction, les cerceaux magnétiques MightyHoopTM jouissent d’une grande popularité. Ils offrent de nombreux avantages importants en termes de manipulation, de flexibilité et d’usure des matériaux. En principe, vous pouvez remplacer les cerceaux standard dans presque toutes les applications, mais ils n'offrent pas la même tension sur tous les matériaux, ce qui peut avoir un effet négatif sur la qualité de la broderie dans les cas extrêmes.

 

Attention!

En raison des très puissants aimants de ces anneaux, ils ne conviennent pas aux porteurs de stimulateurs cardiaques.

Avantages des cerceaux magnétiques

Cerclage extrêmement rapide et facile

Les cerceaux magnétiques rendent le frettage super facile. Il suffit de placer l'anneau inférieur avec le support sous le vêtement. Ensuite, vous maintenez l’anneau supérieur au-dessus de la même zone et les aimants cercent le vêtement immédiatement et sans effort. Le cerceau peut être si facile et rapide!

Aucune empreinte ou cerceau sur les vêtements

Les cerceaux de serrage laissent normalement une marque sur le tissu après son retrait des cerceaux. En effet, le matériau est légèrement écarté entre les deux anneaux. Après un lavage, cela a généralement disparu. Les matériaux très sensibles peuvent cependant être endommagés. Ce n'est pas le cas avec les cerceaux magnétiques - vous aider à protéger le matériel et à vous épargner le lavage.

Les vestes, les fermetures à glissière et les coutures solides ne posent aucun problème

Avec les cerceaux conventionnels, les matériaux plus épais ne peuvent pas être encerclés ou avec difficulté. Les vestes d'hiver ou les vêtements avec fermetures à glissière et coutures fortes sont souvent un problème. Grâce aux puissants aimants des anneaux MightyHoopTM, les articles dotés de ces caractéristiques peuvent également être encerclés. La tension et la tenue restent très bonnes, de sorte que la qualité de la broderie répond aux attentes les plus élevées.

Quels sont les cerceaux magnétiques?

Du très petit au très grand

La gamme MightyHoopTM propose une grande variété de tailles de cerceaux en croissance constante. Les tailles coïncident largement avec celles des cerceaux standard. Cependant, tous les cadres magnétiques, sauf un, ne sont pas ronds, mais carrés. Nous serons heureux de vous conseiller quelle taille convient le mieux à vos besoins.

Cerceau de manche

Le cerceau à manche est un cerceau spécial de la gamme MightyHoopTM. Il permet le frettage des manches, des jambes de pantalon et autres vêtements tubulaires. Le champ de broderie mesure 7,1 cm de hauteur et 30,3 cm de longueur. En combinaison avec le plus petit bras libre du monde des machines à broder Melco, vous pouvez donc broder des vêtements avec les plus petites ouvertures.