Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

DesignShop 11 EDITOR

Modifiez les motifs, personnalisez, soyez plus efficace!

Vous êtes un brodeur axé sur l'efficacité et la qualité? Vous devez souvent éditer des fichiers de broderie à base de points (DST, etc.), vous souhaitez personnaliser des produits et créer des étiquettes de nom? Alors DesignShop 11 EDITOR est l'outil parfait pour vous! Il contient toutes les caractéristiques du niveau LETTERING ainsi que les suivantes:

Caractéristiques importantes de DesignShop 11 EDITOR

Personnalisez en quelques secondes

Créer des noms uniques peut être fastidieux. Avec «noms de groupes», c'est du gâteau! Les noms uniques peuvent être créés en quelques secondes en copiant-collant les noms dans DesignShop et en enregistrant les motifs individuellement ou en remplissant un cadre avec plusieurs motifs en utilisant «pas et rapport».

Vidéo

Modifiez plus rapidement et plus précisément

EDITOR vous permet d'éditer des trames en «mode Bézier» ce qui le rend plus efficace et améliore la qualité. Non seulement vous pouvez modifier les contours, vous pouvez également modifier les points. Ceci est très utile lorsque vous travaillez avec des formats de fichiers tels que DST, EXP ou d'autres formats qui ne sont pas OFM.

Vidéo

Gagnez du temps et de l'argent et soyez créatif!

Grâce aux capacités de numérisation de DesignShop 11 EDITOR, vous pouvez facilement ajouter des bords aux motifs et créer des formes sans avoir à demander à un créateur de le faire.

Vidéo

Outils d'alignement

L'alignement du lettrage avec un motif ou un autre lettrage doit être aussi précis que possible et peut être fastidieux – avec les outils d'alignement de DesignShop 11, cela se fait en un seul clic.

Vidéo

Bibliothèque personnalisée de motifs et de formes

En broderie, vous devrez souvent utiliser les mêmes motifs ou symboles (droits d'auteur, marque déposée, étoiles, etc.) encore et encore pour créer les motifs que vos clients désirent. Plutôt que d'avoir à les numériser à chaque fois, vous pouvez simplement les glisser-déposer dans la «Bibliothèque personnalisée» de votre projet de broderie. Nous avons également ajouté 12 émojis afin que vous puissiez créer des designs amusants pour vos clients en quelques secondes.

Vidéo

Liste de caractères Nouveau avec DesignShop 11

Nous avons ajouté une nouvelle «Liste de caractères» pour tous les alphabets numérisés, polices True et OpenType. Cela permet une sélection plus facile de caractères européens spéciaux (ä, é, ç, etc.) des alphabets et permet également à l'utilisateur d'insérer des caractères spéciaux, ne se trouvant pas sur le clavier, à partir de polices Open et TrueType.

Vidéo

Pointillage Nouveau avec DesignShop 11

Un nouveau type de point «Remplissage par pointillage» a été ajouté à DesignShop. Il permet de superbes nouveaux effets et peut également être utilisé pour le quilting.

Effets de point

Impressionnez vos clients avec des motifs uniques en utilisant une large gamme d '«effets de point» spéciaux inclus dans DesignShop 11.

L'avantage Melco

Chez Melco, nous accordons toujours la priorité à l'efficacité, la qualité et la facilité d'utilisation lorsque nous développons des solutions pour les personnes qui veulent embellir tout types de vêtements. Parce que nous sommes le seul fabricant de l'industrie à produire et développer ses propres logiciels et ses machines à broder, nous pouvons également vous offrir des avantages uniques en combinant nos produits les uns avec les autres. Voici quelques avantages de DesignShop 11 disponibles pour tous les niveaux de logiciel:

OFM - le format de fichier le plus intelligent de l'industrie!

Le format de fichier OFM est unique dans l'industrie et ne peut être créé qu'avec DesignShop! Contrairement aux autres formats de fichiers de broderie, ce format de fichier est le même sur la machine et dans le logiciel de numérisation, ce qui signifie que vous n'avez pas à exporter vos projets de numérisation vers un format machine à chaque fois. Cela nous permet de stocker toutes les informations pertinentes pour la production dans un seul fichier au lieu de simplement les informations de broderie et de coupe (comme DST, etc.). Le format OFM contient donc non seulement des informations de broderie, mais également des informations de couleur et des informations sur les paramètres d'effets spéciaux - tout cela réduit considérablement les temps de configuration et les erreurs de production. Étant donné que la machine peut également travailler avec des fichiers vectoriels également en OFM, la taille du motif de broderie peut être réduite et agrandie jusqu'à 20% sans perte de qualité, ce qui facilite l'utilisation de l'«Alignement Laser».

Exportez (presque) tous les formats

DesignShop 11 prend en charge un large éventail de types de fichiers standard de l'industrie, notamment DST, EXP, EPS, PES, etc. De plus, c'est le seul logiciel capable de créer des fichiers OFM.

Organisez votre processus de production avec des codes-barres

Optimisez votre processus de production avec des codes-barres pour les motifs. En utilisant un lecteur de codes-barres pour ouvrir le motif, vous pouvez éliminer le besoin de rechercher des fichiers de motifs sur des disques durs.

Tableaux de fils intégrés

Les tableaux intégrés pour Isacord, Madeira et d'autres grandes marques de l'industrie vous permettent de faire correspondre les couleurs de votre fichier graphique à votre marque et à votre type de fil préférés.