Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Positionnement laser

Positionnez, faites pivoter et redimensionnez votre broderie sur le vêtement!

Un petit point laser rouge peut avoir un effet très important sur votre entreprise. Cela facilite la vie de votre broderie et vous offre de nouvelles possibilités. De quelle façon précisément?

Voici comment le positionnement au laser vous aide à:

Positionnement du motif de broderie sur le vêtement

Imaginez que vous deviez broder exactement parallèlement à une couture ou à une ligne sur un vêtement, mais que vous ne puissiez pas le froncer exactement à l'angle requis - le positionnement au laser n'est plus un problème. En utilisant deux points de référence, le motif de broderie peut être positionné avec la plus grande précision et pivoté à l’angle approprié. De plus, vous pouvez utiliser la fonction "Tracer le dessin" pour tracer le contour du motif de broderie avant la production pour vérifier le positionnement.

Combinaison de broderie avec d'autres techniques de décoration

En utilisant 3 points de référence sur un vêtement, vous pouvez non seulement faire pivoter et positionner un motif, mais aussi le redimensionner. Cela vous permet de combiner la broderie avec des effets d'impression ou laser, car vous pouvez compenser toute distorsion provoquée par le processus d'impression et la broderie s'adaptera exactement à l'impression. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Économisez des points sur de grands motifs
  • Souligner les éléments individuels d'un dessin en trois dimensions
  • Combinez les avantages de technologies uniques

 

Utilisez un champ de broderie infini

Si le champ de broderie maximal de nos machines à broder ne vous suffit pas, vous pouvez utiliser ce que l'on appelle le multi-cerclage. Divisez simplement un grand motif de broderie en plusieurs plus petits et réunissez-les pour former un grand ensemble. Pour ce faire, fixez le textile plusieurs fois et reliez les pièces avec précision à l'aide du positionnement au laser. De cette manière, vous pourrez répondre aux demandes les plus inhabituelles de vos clients!

Correction des erreurs rendue facile

Avez-vous brodé dans la mauvaise couleur? Le textile était-il mal froncé? Aucun problème - avec le point laser, vous pouvez facilement revenir au bon endroit et corriger les erreurs. En outre, après le re-hoop, vous pouvez redémarrer exactement au bon endroit. Même après une coupure de fil, vous pouvez vérifier à l'œil nu si le processus de broderie est repris à la bonne position: aucun trou dans le motif de broderie n'est visible.

 

Vidéo - Voici comment fonctionne le positionnement au laser

 

Cela pourrait aussi vous intéresser...

Caractéristiques de la machine à broder


Le Melco EMT16X ne fait pas que broder avec précision, il offre également de nombreux autres avantages.

Apprendre encore plus

La solution pour vous?


Découvrez comment nous pouvons vous aider à relever les défis de votre entreprise avec nos solutions sur mesure.

Apprendre encore plus