Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Cadres Rapides

Pour tout ce qui est petit et inhabituel - les cadres rapides

Les cadres rapides fonctionnent en combinaison avec un support adhésif. Ce support colle au cadre et le vêtement adhère ensuite au support. Après le processus de broderie, le vêtement est simplement arraché et le trou résultant dans le support est rempli d'une nouvelle couche. Les cadres permettent de broder dans des endroits impossibles autrement et permettent de broder les articles les plus petits possible.

 

Note importante

Lorsque vous utilisez un support adhésif, l’adhésif s’accumule dans le crochet rotatif et dans d’autres pièces mobiles de la machine à broder. Cela risquerait d’aggraver les problèmes de coupures de fil, etc. Il est donc essentiel de nettoyer et d’entretenir régulièrement la machine à broder.

Avantages des cadres rapides

Broder des colliers, des chaussettes et de petits objets

En plus de la Melco Fast Clamp, les cadres rapides offrent également la possibilité de broder des colliers et des articles avec de petites ouvertures, telles que des chaussettes, relativement facilement. Il convient également de mentionner les articles trop petits pour être fixés à un autre cadre. Ainsi, un morceau de textile de seulement quelques centimètres de diamètre peut être placé sur le support. Cela le stabilise suffisamment et il peut ensuite être brodé jusqu'au bord le plus à l'extérieur.

Broder au bord le plus à l'extérieur

Il est généralement assez difficile de broder sur le bord le plus à l'extérieur d'un vêtement. En effet, les cerceaux doivent serrer plusieurs points d'un vêtement pour donner au matériau la stabilité et la tension requises. Avec Fast Frames, le matériau est fixé au support avec un adhésif, ce qui permet une tension suffisante. Par conséquent, il est possible de décorer la veste (sur la photo) dans toute la zone avec une superposition rouge par exemple.

Quel type de Fast Frames existe-t-il?

Un forfait tout-en-un

Les cadres rapides ne sont disponibles qu’en tant que jeu 7 en 1. Cela consiste en une pièce jointe et sept cadres de différentes tailles et formes. Voici leurs désignations et entre parenthèses la taille de leurs champs de couture respectifs (largeur x profondeur):

  • Rectangle 1 (5,8 x 11,3 cm)
  • Rectangle 2 (7 x 11,3 cm)
  • Rectangle 3 (8,3 x 11,3 cm)
  • Rectangle 4 (12,8 x 11,5 cm)
  • Rectangle 5 (18,1 x 13,6 cm)
  • Rectangle 6 (11,3 x 28,3 cm)
  • Demi-cercle (13 x 11,3 cm)