Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Acheter une machine à broder

Achat de machines à broder - Lisez notre guide d'achat

Choisir la bonne machine est essentiel lors de l’achat d’une machine à broder. Nous vous aidons avec des conseils et des informations précieuses pour trouver la machine à broder adaptée à vos besoins. Nous avons résumé les décisions les plus importantes pour vous. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez bien sûr nous contacter directement et obtenir les conseils de nos experts.

Planifier une consultation téléphonique

Les facteurs les plus importants lors de l'achat d'une machine à broder:

Si vous souhaitez acheter une machine à broder, gardez bien à l'esprit certains points importants. Toutes vos considérations doivent être centrées sur le fait de savoir si la machine à broder que vous choisissez répondra à vos besoins actuels et futurs. Après tout, votre machine à broder devrait vous accompagner pendant de nombreuses années. Vous devez donc vous poser quelques questions avant d’acheter une machine à broder:

 

1. Que voudriez-vous broder?

La question la plus fondamentale lors de l’achat de machines à broder est la question du matériel à broder. Une machine à broder plus simple suffit à de nombreuses fins. Cependant, cela n’a pas toutes les fonctions possibles aujourd’hui. Par conséquent, déterminez toujours où vous souhaitez vous développer au cours des prochaines années et si votre machine à broder peut suivre ces évolutions.

 

2. Quels sont les coûts de production?

Les machines à broder sont un bon investissement et, par conséquent, les coûts d'investissement à long terme ne sont généralement pas la chose la plus importante. Au lieu de cela, ce sont presque toujours les salaires qui constituent la plus grande partie des coûts. Pour cette raison, il est essentiel pour le succès de votre entreprise que vous utilisiez votre précieuse main-d’œuvre aussi efficacement que possible. Avec notre calculateur Melco gratuit, vous pouvez calculer vos coûts avant d’acheter et comparer plusieurs machines les unes avec les autres. Vous saurez alors immédiatement quelle machine à broder est la moins chère à long terme et si cela peut même valoir la peine d’acheter plusieurs têtes de machines à broder à la fois. Cliquez simplement sur le bouton pour en savoir plus:

Calculez les coûts et les besoins maintenant

 

3. Combien de couleurs sont disponibles?

Si vous achetez une machine à broder pour traiter des commandes plus importantes, telles que des textiles promotionnels et des vêtements de travail, assurez-vous qu'elle comporte le plus de couleurs possible. Cela évite les changements fréquents de threads, ce qui signifie un temps supplémentaire.

 

4. Quels accessoires pouvez-vous acheter pour ajouter à la machine à broder?

Lorsque vous achetez une machine à broder, il n'est généralement pas nécessaire d'acheter tous les accessoires dès le départ. Cependant, assurez-vous de vérifier quels accessoires sont disponibles, tels que des cerceaux supplémentaires, des systèmes de serrage ou des cerceaux magnétiques, et assurez-vous qu'ils le soient encore à long terme.

 

5. Quelle flexibilité offre votre machine à broder après l’achat?

La flexibilité est l’un des critères de décision les plus importants lors de l’achat d’une machine à broder. D'une part, cela inclut la question de savoir avec quelle souplesse vous pouvez produire avec l'appareil lui-même. Par exemple, si vous achetez une machine à broder à plusieurs têtes, il se peut qu’elle ne puisse broder qu’un motif à la fois. Si vous n'avez besoin que d'un seul article, les têtes de broderie restantes sont immobiles. Avec quatre machines à une tête, vous pouvez effectuer d'autres tâches simultanément avec les trois têtes restantes. Par conséquent, vérifiez votre besoin de flexibilité avant de prendre une décision d'achat.

 

6. Quelle est la productivité requise?

La productivité doit être l’un des facteurs de décision les plus importants lors de l’achat de machines à broder. Après tout, les coûts salariaux sont de loin le facteur de coût le plus important dans le secteur de la broderie. La vitesse de broderie est donc le facteur décisif. Cependant, vous devez également prendre en compte d'autres facteurs: combien de temps faut-il, par exemple, pour changer un cerceau, configurer la machine ou changer le fil de la canette? En règle générale, les machines à une tête sont beaucoup plus productives que les systèmes à plusieurs têtes, car elles ont moins de temps d'arrêt. Avec notre calculateur Melco gratuit, vous pouvez calculer vous-même vos besoins - il vous suffit de cliquer sur le bouton:

Calculer la capacité maintenant

 

7. Quelle doit être la taille du champ de broderie?

La taille du champ de broderie est une différence significative dans l’éventail des fonctions. Assurez-vous que la machine que vous avez choisie offre un champ de broderie qui répond à vos exigences, ou au moins qu’il est possible d’assembler des motifs plus grands à partir de plusieurs plus petits.