Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Logiciel de broderie

Melco DesignShop V10 – Le logiciel de numérisation professionnel de l'inventeur du logiciel de numérisation!

Nous sommes l'inventeur du premier système de broderie contrôlé par ordinateur Digitrac et sommes toujours leaders sur le marché dans ce domaine. Notre dernier logiciel de numérisation, Melco DesignShop V10, vous offre plus de fonctionnalités que tout autre logiciel de broderie sur le marché. Même si vous n'avez jamais utilisé de logiciel de broderie, l'interface intuitive et facile à utiliser vous aidera à créer des motifs de broderie en un rien de temps. Apprendre encore plus:

Les principales caractéristiques de DesignShop V10

Conversion de graphiques vectoriels en motifs de broderie

Convertissez presque n'importe quel type d'illustration en fichier de broderie numérique en un rien de temps. DesignShop V10 dispose de puissantes capacités graphiques permettant une conversion rapide en points et des réglages faciles. Vous pouvez également transformer un motif de broderie en fichiers vectoriels sans avoir à utiliser un autre programme ni à passer à un autre écran.

Les changements sont visibles immédiatement

Les modifications sont affichées directement à l'écran avec le logiciel de broderie Melco DesignShop V10. Vous pouvez décider immédiatement si les paramètres sélectionnés correspondent à vos idées.

Contrôle total sur le lettrage

DesignShop V10 élève le lettrage à un nouveau niveau avec des fonctionnalités telles que la modification de points d'ancrage, la modification avancée de points et les limites automatiques. DesignShop V10 offre des capacités de lettrage de pointe pour tous les alphabets de broderie et la conversion de type vrai. Vous pouvez même créer vos propres alphabets.

Assistant de numérisation

L’assistant de numérisation facilite l’importation de graphiques vectoriels et offre une reconnaissance automatique des couleurs, une reconnaissance automatique de l’effet de point et une fonction de superposition automatique.

Directions de point et séparateurs

Avec le logiciel de broderie Melco DesignShop V10, vous pouvez insérer un nombre quelconque de directions de points et de séparateurs dans un remplissage complexe. Cela rend même la création de dessins compliqués un jeu d'enfant.

Mettre à l'échelle, faire pivoter, aligner, grouper et réviser

DesignShop V10 propose les derniers outils d'édition, ainsi que des fonctionnalités avancées d'édition de points, le séquencement automatique, l'édition automatique de points, etc.

Effets impressionnants

Melco DesignShop V10 propose des effets spéciaux essentiels tels que «Jagged Edges» pour perforer les animaux et les dégradés de couleurs ou pour rendre les transitions invisibles. Votre créativité ne connaît pas de limites.

Des dégradés de couleurs facilités

L'effet de dégradé du logiciel de broderie Melco DesignShop V10 permet de créer des dégradés de couleur en ajustant la distance entre les points.

La fonction de nom de groupe facilite la personnalisation

La fonction de nom de groupe Melco DesignShop V10 est idéale pour fournir aux vêtements un nom ou un numéro de série unique. Les noms sont copiés à partir d'un fichier Excel et enregistrés individuellement si nécessaire ou placés dans le cercle. Augmentez votre efficacité!

La simulation du produit fini permet d'économiser du temps et de la matière

Ce que vous voyez à l'écran est ce que vous obtenez comme broderie.

DesignShop V10 offre différentes vues pour visualiser les points, les couleurs et le résultat final. La vue écran / projet vous permet de visualiser le produit fini avant de broder. DesignShop V10 propose également une fonctionnalité d'application innovante (la première du genre dans l'industrie) qui vous permet d'afficher les applications individuelles ainsi que différents tissus à l'écran pour obtenir une impression réaliste du dessin fini.