Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Test des machines à broder

Choisissez la bonne machine à broder avec notre comparaison de machines à broder

Investir dans une machine à broder est peut-être la décision la plus importante que vous preniez pour votre entreprise. Et il existe d'innombrables machines à broder disponibles sur le marché. Mais quelle est la bonne machine pour vous? Melco a mis au point un simple test de machine à broder pour vous aider à trouver la machine adaptée à votre modèle commercial. Indépendamment des recommandations des revendeurs spécialisés, vous pouvez comparer les différents modèles et choisir une machine à broder adaptée en répondant aux questions suivantes.

Test de la machine à broder Melco - trouvez la machine parfaite maintenant

Pour le test de la machine à broder, Melco a pondéré divers facteurs de performance et inclus les plus importants dans le test. Cela vous permet d'appliquer rapidement et facilement le test de la machine à broder à plusieurs modèles. Voici les facteurs les plus importants:

 

Test no. 1: La vitesse des machines à broder

Le temps de production est un facteur de succès décisif. Cela dépend d'une part de la vitesse de broderie elle-même et d'autre part de la longueur de point à laquelle cette vitesse peut être maintenue. Afin de maintenir la qualité de broderie souhaitée, les machines réduisent automatiquement la vitesse pour une certaine longueur de point. Lorsque tel est le cas, cela varie énormément d’une machine à l’autre. Nous vous recommandons donc d’obtenir et de comparer ces informations pour vos modèles souhaités. Clarifiez la vitesse pour les changements de couleur et les coupes de fil, qui sont également cruciaux pour le temps de production. Si vous avez la possibilité de tester vos modèles souhaités sur site, vous devez choisir les mêmes articles de broderie et les mêmes couleurs pour chaque modèle. C'est le seul moyen de comparer de manière fiable la vitesse, la longueur de point et la qualité de la broderie.

 

Test no. 2: Fonctionnement des machines à broder

La durée et la manipulation lors de l’installation de la machine à broder sont des facteurs de succès décisifs. Les exigences des clients nécessitent des changements fréquents entre les différents motifs de broderie, les textiles et les couleurs de fil. Les facteurs suivants sont décisifs pour la configuration des machines à broder, que vous devez absolument clarifier et comparer dans le test de la machine à broder:

 

Test no. 3: Flexibilité des machines à broder

Les exigences des clients, qui changent fréquemment, exigent que les machines à broder puissent broder une large gamme de produits différents à grande vitesse. Afin de tester la flexibilité des machines à broder, c’est une bonne idée de broder des casquettes de baseball. Les casquettes ont une forme assez inhabituelle et difficile, la hauteur de broderie est un facteur très important ici. Si vous connaissez d'autres articles que vos clients ont souvent brodés, incluez-les également dans le test. C’est le seul moyen de s’assurer que votre nouvelle machine à broder peut répondre aux besoins de vos clients.