Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Melco Fast Clamp

Le système de serrage - flexible, simple et efficace

Le Melco Fast Clamp - MFC - est la solution pour presque tous les articles difficiles à cercer. Grâce à ses bras de serrage réglables en hauteur, en largeur et en profondeur, il s'adapte facilement et de manière flexible à n'importe quel travail. Il étend de manière exponentielle la gamme d'applications de votre machine à broder et simplifie la manipulation.

Que peut-on broder avec le MFC?

Des chaussures

Le MFC vous permet de broder des chaussures aussi facilement que jamais. Que ce soit sur la languette, sur les côtés ou sur certaines chaussures, même sur le talon, vous pouvez tout broder. Grâce aux bras de serrage adaptables, parfaitement adaptés au petit bras libre des machines à broder Melco, vous aurez également un champ de couture plus grand que jamais.

Sacs à dos et sacs

Les sacs à dos et les sacs sont souvent constitués de matériaux difficiles à serrer avec les cadres conventionnels ou, s’ils le sont, le champ de broderie est souvent très limité par les arceaux. Avec le MFC, ces jours sont finis - il s'adapte à presque toutes les ouvertures et offre une excellente adhérence. Les poignées de poche et les rubans peuvent également être facilement décorés avec le système.

Ceintures et cassettes

Voulez-vous broder des ceintures, des colliers pour animaux de compagnie ou des bracelets? C'est un jeu d'enfant avec le MFC. Comme le MFC ne serre que des deux côtés, mais pas en haut et en bas, vous pouvez utiliser un champ de broderie unique en hauteur. En combinaison avec le positionnement au laser des machines à broder Melco, vous n'aurez aucun problème à broder exactement parallèlement à la couture et au centre, que l'article soit serré à angle droit ou non.

Tapis de selle et tapis

Etant donné que les bras de serrage du Melco Fast Clamp sont réglables en hauteur, des matériaux plus épais tels que des tapis de selle, des tapis ou des tapis de sol peuvent également être serrés facilement. De plus, la tenue est excellente et donc aussi la qualité de la broderie, car le matériau est extrêmement bien saisi.

Poches de chemise et de pantalon

La combinaison du plus petit bras libre au monde des machines à broder Melco et du MFC vous permet de broder directement de petites ouvertures telles que des poches de chemise et des poches de pantalon. Ceci sans avoir à enlever les poches et à les recoudre ensuite. Placez simplement le vêtement entre les bras de serrage et sur le bras libre, fermez les pinces et c'est parti!

Brodez des zones auparavant impossibles ou difficiles

Le Melco Fast Clamp facilite énormément la broderie dans des endroits impossibles ou très difficiles à broder. Que vous souhaitiez broder le rabat d'une poche ou la braguette d'un jean, tout ce que vous avez à faire est de la serrer et c'est parti! Vous pouvez même broder le bord le plus extérieur d'un vêtement, la stabilité est garantie. Donc, si vous avez également un vêtement ou une pièce spéciale d'un vêtement en tête qui a été difficile ou impossible à serrer, la pince rapide Melco peut le rendre possible. Nous serions heureux de l'essayer pour vous!

C'est ce que propose le MFC

Potentiel d'économie

Bien que les cadres conventionnels ne conviennent généralement que pour un type de vêtement et que vous deviez acheter un autre cerceau pour chaque taille de champ de couture, le MFC offre une solution tout-en-un avantageuse. Le système MFC remplace une grande partie de la fonctionnalité des cerceaux traditionnels - des cadres de chaussures aux cadres de serrage en passant par les cadres de ceinture. Vous économisez jusqu'à 70% des coûts d'achat.

Étant donné que le cadre est également extrêmement facile et rapide à utiliser, vous économisez également beaucoup de temps de production et donc d’argent pur!

Enorme souplesse

Le MFC peut être utilisé pour décorer un grand nombre d’articles. Chemises, pantalons, casquettes, sacs et sacs à dos, tapis, tapis de sol et cantonnières, rubans, bretelles et chaussures - il n'y a presque aucune limite! Ces articles peuvent également être brodés dans des endroits complètement nouveaux ou avec un champ de couture beaucoup plus grand.

Ceci est possible grâce aux bras de serrage réglables en largeur. Ceux-ci sont disponibles en 3 longueurs différentes et peuvent être remplacés à la vitesse de l'éclair. Cela permet un champ de broderie flexible de 3 cm à 23 cm de largeur et de 9 cm à 18,2 cm de profondeur.

Opération simple et rapide

Jusqu'à présent, de nombreux articles ne pouvaient être encerclés qu'avec beaucoup de préparation et de force. Avec le MFC, il vous suffit de le placer entre les deux bras de fixation et de fermer les fixations - c'est fait! Ainsi, vous économiserez beaucoup de force et surtout de temps.

Comme tous les cerceaux, pinces et cadres pour les machines à broder Melco, le MFC est également doté de limites numériques. La machine vous avertit si un motif ne convient pas au domaine de la couture et vous empêche de broder dans les colliers.