Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Machines à broder multi-têtes modulaires

Rendez votre production de broderie plus productive, flexible et économique!

Comparées aux machines à broder conventionnelles à plusieurs têtes, nos machines à broder modulaires à plusieurs têtes vous offrent une efficacité jusqu’à 100% supérieure et des coûts de production jusqu’à 50% inférieurs. Voici comment ce système unique fonctionne:

Qu'est-ce qu'un système multi-têtes modulaire?

Un système de machine à broder modulaire combine les avantages des machines à broder conventionnelles à plusieurs têtes et ceux des machines à broder conventionnelles à une tête. Cela se fait en connectant entre 2 et 30 machines à tête unique sur un réseau et en les contrôlant à partir d'un seul ordinateur. Cela vous permet de ...

  • ... groupez les machines en un seul clic, chargez le même motif sur toutes les machines et modifiez les paramètres simultanément - comme sur une machine conventionnelle à plusieurs têtes. Cela minimise les temps d'installation.
  • ... d'avoir toutes les machines produites indépendamment les unes des autres - tout comme une machine à une tête. Ainsi, lorsqu'une machine est à l'arrêt, toutes les autres continuent à produire.
  • ... minimisez les temps d'arrêt de manière si radicale que votre productivité peut augmenter jusqu'à 100%.

Grâce à tous ces facteurs, vous économisez jusqu'à 50% de vos coûts de production de broderie!

Étude de cas - Augmentation de l'efficacité grâce au système modulaire

Dans la plupart des pays développés, le coût des travaux de broderie est le principal facteur de coût de la broderie et donc du temps de production. Pour rester compétitif et livrer le plus rapidement possible, il est donc essentiel d'utiliser le plus efficacement possible une main-d'œuvre précieuse - le système modulaire permet de le faire au mieux. La vidéo suivante montre une comparaison entre deux machines à broder à 6 têtes, l’une modulaire et l’autre conventionnelle:

Autres avantages du système modulaire

Outre les énormes économies de temps d'arrêt, la machine à broder modulaire à plusieurs têtes Melco EMT16X offre de nombreux autres avantages pour aider votre entreprise à réussir sur le marché actuel de la broderie. Aujourd'hui, la taille des commandes diminue et le nombre de commandes ne cesse de croître. Les clients s'attendent à une livraison rapide à faible coût. Pour être compétitif dans cette situation, les points suivants sont garantis pour vous aider:

Jusqu'à 100% plus productive que les machines à broder conventionnelles à plusieurs têtes

  • Avec les machines à tête unique, une vitesse de couture beaucoup plus élevée, allant jusqu'à 1'500 SPM, est possible. Parce que, contrairement à une machine à têtes multiples, un seul cerceau doit être déplacé et ce poids réduit peut être déplacé plus rapidement.
  • Au lieu d'arrêter toute la production, une seule machine s'arrête en cas de rupture d'un fil ou d'une aiguille - la résolution du problème ne nécessite pas d'agitation, comme toutes les autres machines en produisent encore.

Production hautement flexible

  • Retirez une machine à tout moment pour les commandes urgentes et la production d'échantillons.
  • Produisez quelque chose de différent sur chaque machine ou une grosse commande sur chacune d'elles - la production s'adapte.

Ajustez votre production aux tailles de commande

Le système modulaire vous permet d'utiliser exactement autant de machines que nécessaire pour chaque travail. Cela aide avec ce qui suit:

  • Même les petits travaux deviennent lucratifs - aucune tête ne doit être éteinte, ils peuvent déjà s'attaquer au prochain emploi.
  • Si vous souhaitez réaliser 6 pièces avec une machine à 4 têtes, vous devez éteindre 2 têtes au cours du deuxième cycle de production. Pas avec Melco - vous n'aurez plus jamais à espérer que vos clients commandent par multiples du nombre de personnes de votre machine.

Votre production augmente avec votre entreprise

Pour beaucoup de nouvelles entreprises de broderie, les machines à broder conventionnelles à plusieurs têtes sont au départ trop chères. Par conséquent, ils achètent soit une machine conventionnelle à une tête, soit une machine à plusieurs têtes trop puissante. Si leurs besoins augmentent, ils doivent échanger leur machine à une seule tête et faire face à la même décision quant au nombre de têtes à acheter cette fois encore. Avec le système modulaire, votre production croît avec vos besoins et vous pouvez commencer avec un investissement initial gérable. Commencez avec une machine et ajoutez-en d'autres à tout moment si nécessaire.

Bénéficiez de la «personnalisation de masse»

Étant donné que toutes les machines fonctionnent indépendamment dans un système modulaire Melco, la personnalisation de masse devient très rentable. Si un client commande des chemises, chacune brodée avec un nom individuel, aucune tête ne doit être éteinte. Avec la file d'attente de dessin, l'ordinateur envoie même automatiquement le nom suivant (dessin) à une machine à broder qui vient de terminer son travail précédent. Il suffit à l'utilisateur de changer de cercle et d'appuyer sur «Démarrer».

Cela pourrait aussi vous intéresser ...

Caractéristiques de la machine à broder


 Découvrez quels sont les avantages du Melco EMT16X en plus du système modulaire.

Apprendre encore plus

 

 Calculez votre potentiel


Souhaitez-vous savoir à quel point votre production pourrait être plus efficace, flexible et rentable? Calculez-le vous-même avec la calculatrice Melco!

Apprendre encore plus

 

Devenir encore plus productif?


Avec nos solutions logicielles pour l'automatisation, cela peut être fait facilement.

Apprendre encore plus

 

La solution pour vous?


Découvrez comment nous pouvons vous aider à relever les défis de votre entreprise avec nos solutions sur mesure.

Apprendre encore plus