Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Personnaliser efficacement et facilement avec des machines à broder

La solution pour les boutiques en ligne, les systèmes de point de vente, l'automatisation et les noms uniques.

Vous exploitez une boutique en ligne ou vous souhaitez proposer à vos clients des articles personnalisés sur mesure dans vos magasins ou lors d’événements? Produisez-vous une variété de badges et de badges? Voulez-vous offrir ces services à vos clients aussi rapidement, facilement et économiquement que possible? Ensuite, il n'y a qu'un seul moyen: l'automatisation! Avec nos machines à broder et les solutions logicielles correspondantes, nous intégrons votre broderie à Industrie 4.0. Voici pourquoi:

Automatisation en broderie

Malheureusement, il n’est pas encore possible d’avoir des textiles automatiquement encerclés par des robots. Cependant, grâce à nos logiciels et à nos machines à broder à la pointe de la technologie, nous avons déjà automatisé ce qui peut être automatisé aujourd’hui - voici un extrait:

  • Les motifs de broderie sont chargés sur la machine à broder via un lecteur de code à barres ou de code QR.
  • L'affectation des couleurs sur la machine à broder est entièrement automatique.
  • Le réglage de la tension du fil ne nécessite aucun travail manuel.
  • Les fichiers de broderie prêts pour la production pour la personnalisation en masse sont créés automatiquement.

En savoir plus sur nos solutions logicielles de personnalisation

Un fichier de broderie pour tout

Les machines à broder Melco fonctionnent plus efficacement avec le format de fichier de broderie OFM, créé par notre logiciel de broderie DesignShop et nos services Web. Contrairement aux autres fabricants, le format nous permet de stocker toutes les informations importantes pour la production dans un seul fichier. Le format OFM contient donc non seulement des informations sur les points, mais également des informations sur les couleurs et des informations sur les réglages d’effets spéciaux. Etant donné que la machine peut également travailler avec des fichiers vectoriels, la taille du motif de broderie peut être réduite et agrandie jusqu'à 20% sans perte de qualité.

Flexible grâce au système modulaire

Dans un système modulaire, toutes les machines à broder fonctionnent indépendamment les unes des autres et sont connectées via un réseau. Avec cette solution, vous pouvez réagir de manière flexible à toutes les commandes et êtes donc parfaitement préparé au traitement des articles individuels personnalisés.

En savoir plus sur le système modulaire

Une machine à broder pour le 21ème siècle

Notre machine à broder, la Melco EMT16X, introduit votre entreprise de broderie dans l'ère moderne. La machine offre, entre autres, les avantages suivants:

  • Opération extrêmement simple 
  • Evolutivité flexible et rapide de la capacité de production
  • Coûts de production les plus bas 
  • Fonctionnalité de lecteur de codes à barres et de codes QR sans coûts supplémentaires

En savoir plus sur les avantages du Melco EMT16X

Nous vous soutenons!

Avez-vous un excellent produit pour la personnalisation ou une boutique en ligne avec beaucoup de potentiel, mais la broderie est un territoire inconnu pour vous? Pas de problème - nous sommes à vos côtés et vous proposons:

  • Logiciel intuitif s'intégrant facilement à vos systèmes informatiques
  • Les motifs de broderie sont créés automatiquement
  • Machines à broder que tout le monde peut utiliser immédiatement
  • Nous formons votre personnel

Est-ce que l'investissement en vaut la peine?

Un investissement dans nos machines à broder et nos logiciels doit en valoir la peine. Il est donc essentiel que vous considériez la capacité de production requise pour votre projet. De plus, les coûts de production sont un facteur important pour réussir la personnalisation de masse. Pour cette raison, nous avons développé la Melco Calculator. Avec ce service Web gratuit, vous pouvez calculer en toute transparence, facilement et en un clin d'œil si un investissement est rentable. Si vous avez des questions à ce sujet, nous sommes là pour vous!

En savoir plus sur la Melco Calculator

Ces entreprises utilisent déjà nos solutions

New Balance - Personnalisation en masse

New Balance Athletic Shoe, Inc.
Boston
www.newbalance.com

Depuis 2009, New Balance utilise des machines à broder Melco. Avec un total de 34 machines à broder Melco, New Balance fabrique des baskets personnalisées uniques en son genre. En 2013, il s'agissait déjà d'une chaussure sur quatre vendue aux États-Unis. Grâce à la solution de personnalisation de masse de Melco, il est possible d'économiser 1,5 jour / homme de production par 200 paires de chaussures et de réduire le taux d'erreur de 10% à moins de 1%.

Stickvogel GmbH - Le pionnier du commerce électronique

Stickvogel GmbH
Skalitzer Strasse 100
10997 Berlin
www.stickvogel.com
info@stickvogel.de

L'histoire de Stickvogel commence en 2003, lorsque le président actuel, Philip Siefer, décide d'acheter la première machine à broder et déploie ses ailes pour la broderie. Le début d'une success story. Avec la fondation de Stickvogel GmbH en 2011, l'accent a été mis sur les activités B2B avec une solution complète unique pour la personnalisation en ligne et une coopération avec Melco. Sur la base de la solution logicielle Fusion de Melco, la start-up basée à Berlin a développé une solution complète de commerce électronique couvrant toutes les étapes du service de personnalisation. La solution complète de Stickvogel comprend le logiciel de configuration intuitive, l'hébergement, un back office individuel et la production de la décoration proposée (broderie, gravure et impression). La société Stickvogel GmbH s’appuie sur Melco pour la production de ses broderies. "Nous attendons de nos machines à broder que nous puissions réaliser des commandes individuelles de manière entièrement automatique et à grande vitesse avec peu d'effort. Après une analyse de marché approfondie et une phase de tests intensive, nous avons choisi les machines à broder Melco car elles répondaient à nos exigences extrêmement spécifiques". Plus de 20 000 commandes ont été exécutées en 2013. "Notre objectif est et a toujours été de produire un produit spécial de haute qualité et du" Made in Germany "à des prix équitables". Des clients tels que Adidas, Butlers, Creondo.de, silberäffchen.de, Nautica et Kipling comptent déjà sur la coopération avec les spécialistes de la broderie de Berlin.