Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

Quelles sont les nouveautés de DesignShop 11??

Toutes les nouvelles fonctionnalités à votre disposition!

DesignShop 11 a été conçu sur base de DesignShop v10. Alors que de nombreuses fonctionnalités existantes ont été améliorées, un grand nombre de fonctionnalités entièrement nouvelles et révolutionnaires telles que le «Design Checker» ont été ajoutées pour rendre la numérisation de haute qualité aussi simple et efficace que possible.

Nouveaux niveaux de logiciels

Nous avons considérablement réduit le nombre de niveaux de logiciels disponibles à seulement quatre et l'option vectorielle précédemment facultative a été complètement supprimée. Cela signifie que les utilisateurs d'anciennes versions de DesignShop devront s'habituer à de nouveaux noms de niveaux s'ils souhaitent mettre à jour leur licence vers DesignShop 11 - voici comment cela fonctionne:

Nouvelles fonctionnalités pour TOUS les niveaux de logiciel

Compatible avec moniteurs 4K

Améliorez votre expérience utilisateur grâce à la prise en charge de la résolution 4K, une interface utilisateur évolutive (3 tailles d'icônes) et plus d'options facilement accessibles du bout des doigts.

Travaillez plus efficacement avec les fiches de travail

Optimisez votre processus de production grâce à des codes-barres pour les motifs. En utilisant un lecteur de codes-barres pour ouvrir le motif, vous pouvez éliminer le besoin de rechercher des fichiers de motifs sur des disques durs. Notre «Fonction d'impression» entièrement repensée vous permet de créer des fiches de travail personnalisées contenant toutes les informations dont vous avez besoin pour votre production. Sélectionnez simplement les informations dont vous avez besoin sur votre fiches de travail dans une longue liste comprenant «Couleurs actives» (chaque couleur unique du dessin est répertoriée une fois), «Séquence de couleurs», «Consommation de fil», «Codes-barres» et bien plus encore.

Nouvelles fonctionnalités pour LETTERING ou supérieur

Design Checker

Le Design Checker donne une évaluation et des commentaires en un clic pour les motifs en trames et le texte. Il vérifiera votre motif pour les problèmes de création les plus courants afin qu'ils puissent être résolus avant que des problèmes de production ne surviennent. Le Design Checker recherche notamment des points de nœuds incorrects ou manquants, des points très courts ou très longs, une densité excessive, une sous-couche manquante et trop de couches de fil. Pour résoudre un problème, double-cliquez simplement sur le problème et modifiez les paramètres comme indiqué. Cette fonctionnalité en exclusivité avec DesignShop vous fera gagner du temps en production ainsi qu'en formation.

Vidéo

175+ Alphabets

Avec DesignShop 11 LETTERING, vous obtenez plus de 175 alphabets numérisés par des professionnels pour créer facilement de superbes motifs pour vos clients.

15 Alphabets pour Monogrammes

DesignShop 11 LETTERING propose 15 alphabets pour monogrammes avec plus de 80 décorations pour que vous puissiez faire passer votre personnalisation au niveau supérieur.

2 Alphabets 3D

Nous avons ajouté deux alphabets 3D qui vous permettent de créer des motifs de broderie 3D en quelques secondes et offrent à vos clients un type de broderie très populaire.

Compensation de lettrage

Les lettres de l'alphabet peuvent être facilement reconnues car les lettres sont rarement brodées avec une hauteur et une ligne de base cohérente. Par conséquent, le lettrage doit être ajusté lorsque le tissu est repoussé afin d'être cohérent et agréable à l'œil. Notre nouvelle fonction de compensation de lettrage fait ce travail fastidieux pour vous en un seul clic et vous obtiendrez un lettrage de meilleure qualité pour vos clients.

Vidéo

Remplissage Aplati pour le Lettrage

L'utilisation du mode de remplissage aplati permet aux utilisateurs de prendre n'importe quel texte de l'alphabet et de convertir instantanément les lettres en un remplissage aplati. C'est incontournable pour les grosses lettres (pensez à une veste) et augmente la qualité de vos gros caractères.

Vidéo

Options de coupe-fils de lettrage

DesignShop v11 facilite l'utilisation des propriétés de coupe-fils. Il existe de nouvelles options en un clic pour «couper entre les lettres», «couper entre les mots» et «couper quand spécifié».

Sous-couche automatique avec préréglages

Les préréglages de sous-couche automatique offrent un moyen instantané de modifier les valeurs de sous-couche pour le lettrage et les motifs. En un seul clic, un motif qui a été initialement configuré pour broder un vêtement léger peut être ajusté pour broder un tissu épais.

Nouvelles fonctionnalités pour EDITOR ou supérieur

Liste de caractères

Nous avons ajouté une nouvelle «Liste de caractères» pour tous les alphabets numérisés, polices True et OpenType. Cela permet une sélection plus facile de caractères européens spéciaux (ä, é, ç, etc.) des alphabets et permet également à l'utilisateur d'insérer des caractères spéciaux, ne se trouvant pas sur le clavier, à partir de polices Open et TrueType.

Vidéo

Pointillage

Un nouveau type de point «Remplissage par pointillage» a été ajouté à DesignShop. Il permet de superbes nouveaux effets et peut également être utilisé pour le quilting.

Nouvelles fonctionnalités pour VECTOR ou supérieur

Puissant assistant de conversion graphique

L '«Assistant de conversion graphique» est un outil unique dans l'industrie qui vous aide à apprendre à numériser et vous guide pas-à-pas tout au long du processus de numérisation. De cette façon, vous pouvez produire des designs de qualité rapidement et facilement dès le début. , Il a été entièrement re-developpé pour DesignShop 11.

Vidéo

Fonctionnalités d'automatisation

L'assistant de conversion graphique contient d'excellentes fonctionnalités d'automatisation qui rendent votre numérisation plus efficace. «Entrée-sortie Auto» place automatiquement les points de départ et d'arrêt de deux éléments le plus proche possible. «Générer des points simples courants» connecte automatiquement les éléments avec un point simple sous un élément existant qui sera recouvert et limitera le numéro de coupe-fil.

Correspondance avec les couleurs de fils

Sélectionnez simplement le tableau des fils de la marque et du type de fil que vous utilisez sur votre machine et les couleurs du fichier graphique seront automatiquement converties en une couleur de fil. Cela rend l'attribution des couleurs un jeu d'enfant! Ceci est particulièrement vrai si vous utilisez le format de fichier OFM unique de Melco et les machines à broder Melco, car il permettra une «Attribution automatique des couleurs» sur la machine.

Définir une séquence de couleurs

Définir une séquence de couleurs

Vous pouvez maintenant changer la séquence de couleurs (également l'ordre de la broderie) avant d'utiliser la «procédure pas-à-pas» ou la «Conversion automatique» pour numériser votre motif. Cela vous fait gagner du temps car vous ne devrez plus réorganiser la séquence de votre motif après l'avoir numérisé.

Trouvez une ligne centrale

La fonction «Trouver et utiliser la ligne centrale» convertit les lignes d'un graphique en points simples ou en colonne avec ligne centrale en quelques secondes en recherchant la ligne centrale entre deux contours vectoriels.

Définir le chevauchement par élément

Vous pouvez définir les paramètres de chevauchement pour chaque élément que vous numérisez. Cela vous donne une flexibilité parfaite lors de l'utilisation de l'«assistant de conversion graphique».

Préréglages

Avec les «Préréglages», vous pouvez définir ce que l '«Assistant de conversion graphique» doit faire pour vous. De cette façon, vous n'avez rien à modifier après la numérisation. Vous définissez les types de points à utiliser, la manière dont vous souhaitez placer les points d'entrée et de sortie, si vous souhaitez ou non générer des points simples, comment les lignes doivent être converties et le niveau de détail souhaité pour le motif.

Lissage des courbes

Pour les fichiers pixelisés, vous pouvez régler le «Lissage de courbe» pour obtenir les meilleurs résultats lors de la vectorisation de votre graphique.

Vidéo

Nouvelles fonctionnalités pour PROFESSIONAL

Bibliothèque de points décoratifs

DesignShop 11 est livré avec une grande bibliothèque de motifs de points décoratifs. Nous avons ajouté 46 nouveaux motifs passionnants qui peuvent vraiment pimenter vos créations et vos alphabets.

Points d'apprêt et de bâti

Le «Point de Bâti» vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur les tâches principales lors de la numérisation. Il crée une zone de remplissage sous l'ensemble de votre dessin ou élément de lettrage en un seul clic. Cela peut être utilisé pour s'attaquer à n'importe quel matériau tel que le tissu éponge, etc. ou pour stabiliser votre création dans son ensemble. Si vous avez un vêtement difficile que vous ne pouvez pas cadrer correctement, vous pouvez utiliser le «Point d'Apprêt» pour fixer le vêtement sur le support cadré et retirer les points facilement une fois la broderie terminée.