Telefon
E-Mail
Mobilnavigation-Öffner

DesignShop 11 PROFESSIONAL

LE logiciel de numérisation pour les professionnels!

Vous recherchez un logiciel de numérisation qui vous donne tous les outils et vous permet de travailler le plus efficacement possible? DesignShop PROFESSIONAL vous aide à travailler plus efficacement et à dynamiser votre entreprise avec des motifs plus créatifs. Il contient toutes les caractéristiques des niveaux LETTERING, EDITOR et VECTOR ainsi que les suivantes:

Caractéristiques importantes de DesignShop 11 PROFESSIONAL

Économisez jusqu'à 20% de votre temps avec la séquence automatique

La «Séquence Automatique» automatise les tâches de numérisation telles que la définition des points d'entrée et de sortie ainsi que l'ajout de points simples pour connecter des éléments. Cela minimise également les changements de couleur, ce qui améliore l'efficacité de votre production.

Vidéo

Créez de superbes motifs naturels à l'aide de lignes de séparation courbées

Le fait que vous puissiez utiliser des lignes de séparation et de direction courbées vous donne la possibilité de créer des motifs d'aspect naturel qui ressemblent presque à ceux faits à la main. Cela donnera également vie à la fourrure des animaux dans vos projets de numérisation.

Vidéo

Meilleure qualité et plus de flexibilité grâce à l'utilisation d'objets de rupture

Cette fonction vous permet de casser les objets qui ont des lignes de séparations et vous pouvez définir le chevauchement. Cela facilite le changement de taille d'un motif déjà numérisé et vous obtiendrez la meilleure qualité possible pour chaque taille du motif.

Vidéo

Bibliothèque de points décoratifs Nouveau avec DesignShop 11

DesignShop 11 est livré avec une grande bibliothèque de motifs de points décoratifs. Nous avons ajouté 46 nouveaux motifs passionnants qui peuvent vraiment pimenter vos créations et vos alphabets.

Effets de distorsion

Les «effets de distorsion» peuvent épater vos clients lorsqu'ils sont utilisés sur les bons motifs. Donnez à vos créations une nouvelle dimension!

Contour décalé

La plupart du temps, l'effet de tirer et repousser le tissu dans la broderie est un défi lorsqu'il faut reproduire une farine avec précision. Un bord autour de la forme permet d'éviter cet effet indésirable. Cependant, un tel bord agrandit le design, ce qui peut causer des problèmes. Avec le «Contour décalé», vous pouvez facilement compenser cela.

Vidéo

Points d'apprêt et de bâti Nouveau avec DesignShop 11

Le «Point de Bâti» vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur les tâches principales lors de la numérisation. Il crée une zone de remplissage sous l'ensemble de votre dessin ou élément de lettrage en un seul clic. Cela peut être utilisé pour s'attaquer à n'importe quel matériau tel que le tissu éponge, etc. ou pour stabiliser votre création dans son ensemble. Si vous avez un vêtement difficile que vous ne pouvez pas cadrer correctement, vous pouvez utiliser le «Point d'Apprêt» pour fixer le vêtement sur le support cadré et retirer les points facilement une fois la broderie terminée.

Plus de flexibilité avec le changement de type d'élément

Nous avons ajouté une nouvelle «Liste de caractères» pour tous les alphabets numérisés, polices True et OpenType. Cela permet une sélection plus facile de caractères européens spéciaux (ä, é, ç, etc.) des alphabets et permet également à l'utilisateur d'insérer des caractères spéciaux, ne se trouvant pas sur le clavier, à partir de polices Open et TrueType.

Vidéo

Combiner et soustraire des éléments

Utilisez le motif que vous avez pour plusieurs éléments de votre création sans avoir à les redessiner, supprimez les chevauchements où vous le souhaitez. Cela facilite grandement la numérisation de formes complexes!

Vidéo

Broder une région du graphique

Les formes irrégulières prennent généralement beaucoup de temps à dessiner. «Broder une région du graphique» est l'outil idéal pour gagner du temps. Cliquez simplement sur une forme et elle est convertie en points en quelques secondes.

Vidéo

Lignes de séparation et de direction automatique

Êtes-vous pressé? Cliquez simplement sur un objet vectoriel et les lignes de direction et de séparation sont ajoutées automatiquement. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Combinez les directions des points courbés et les points décoratifs

Bien que la «Bibliothèque de points décoratifs» et les «Lignes de direction courbées» soient des fonctionnalités étonnantes en elles-mêmes, elles amènent vraiment votre numérisation à un niveau supérieur lorsque vous combinez les deux. Chaque fois que vous devez remplir de grandes surfaces, utilisez simplement cette combinaison pour créer des effets vraiment uniques et étonnants que vos clients adoreront.

L'avantage Melco

Chez Melco, nous accordons toujours la priorité à l'efficacité, la qualité et la facilité d'utilisation lorsque nous développons des solutions pour les personnes qui veulent embellir tout types de vêtements. Parce que nous sommes le seul fabricant de l'industrie à produire et développer ses propres logiciels et ses machines à broder, nous pouvons également vous offrir des avantages uniques en combinant nos produits les uns avec les autres. Voici quelques avantages de DesignShop 11 disponibles pour tous les niveaux de logiciel:

OFM - le format de fichier le plus intelligent de l'industrie!

Le format de fichier OFM est unique dans l'industrie et ne peut être créé qu'avec DesignShop! Contrairement aux autres formats de fichiers de broderie, ce format de fichier est le même sur la machine et dans le logiciel de numérisation, ce qui signifie que vous n'avez pas à exporter vos projets de numérisation vers un format machine à chaque fois. Cela nous permet de stocker toutes les informations pertinentes pour la production dans un seul fichier au lieu de simplement les informations de broderie et de coupe (comme DST, etc.). Le format OFM contient donc non seulement des informations de broderie, mais également des informations de couleur et des informations sur les paramètres d'effets spéciaux - tout cela réduit considérablement les temps de configuration et les erreurs de production. Étant donné que la machine peut également travailler avec des fichiers vectoriels également en OFM, la taille du motif de broderie peut être réduite et agrandie jusqu'à 20% sans perte de qualité, ce qui facilite l'utilisation de l'«Alignement Laser».

Exportez (presque) tous les formats

DesignShop 11 prend en charge un large éventail de types de fichiers standard de l'industrie, notamment DST, EXP, EPS, PES, etc. De plus, c'est le seul logiciel capable de créer des fichiers OFM.

Organisez votre processus de production avec des codes-barres

Optimisez votre processus de production avec des codes-barres pour les motifs. En utilisant un lecteur de codes-barres pour ouvrir le motif, vous pouvez éliminer le besoin de rechercher des fichiers de motifs sur des disques durs.

Tableaux de fils intégrés

Les tableaux intégrés pour Isacord, Madeira et d'autres grandes marques de l'industrie vous permettent de faire correspondre les couleurs de votre fichier graphique à votre marque et à votre type de fil préférés.