La technologie brevetée Acti-FeedTM simplifie la broderie, permet des vitesses de broderie plus élevées avec une qualité de point parfaite pour chaque type de fil et simplifie la production d'effets spéciaux. De quelle façon précisément? Lire la suite:
Avant l'invention du système Acti-FeedTM, le fil était également entraîné dans un système de serrage avec freins de fil (alimentation passive du fil) sur nos machines à broder. Cette pression régulée et la résistance du fil. Malheureusement pas automatiquement. Au lieu de cela, la tension du fil devait être ajustée manuellement, en fonction de l'épaisseur du tissu à broder. Cela a grandement influencé la qualité de la broderie et conduit à différents aspects de la broderie avec différents opérateurs. C'était aussi une source fréquente d'erreurs.
Cependant, le système Acti-FeedTM breveté est un fil d’alimentation positif. Cela signifie que le fil est fourni par l’unité Acti-FeedTM et qu’il n’est pas tiré par un frein, comme c’est le cas avec les machines à broder classiques. En conséquence, le fil a peu ou pas de tension lorsque la machine fonctionne. À l'aide d'un capteur et d'algorithmes complexes, la machine à broder calcule la quantité de fil idéale pour chaque point et s'adapte en permanence au support à broder. Il peut également broder sur les coutures et autres surfaces inégales sans aucun problème et sans affecter la qualité de la broderie. Grâce à cette technologie, le nombre de coupures de fil est considérablement réduit malgré une vitesse de broderie beaucoup plus rapide. Cela simplifie également le contrôle de la qualité et permet la reproduction exacte des travaux. Ceci est dû au fait que la broderie aura toujours le même aspect, car personne ne peut manipuler les freins de fil et ainsi influencer l’apparence de la broderie.
Découvrez quels sont les avantages du Melco EMT16X en plus d'Acti-FeedTM.
Découvrez comment nous pouvons vous aider à relever les défis de votre entreprise avec nos solutions sur mesure.