Mobilnavigation-Öffner

Une efficacité inégalée

Rapport qualité/prix

Les performances du système modulaire Melco à 4 têtes sont identiques à celle d’une machine à broder classique à 8 têtes en raison des temps d’interruption très brefs et de la vitesse très élevée. Cet investissement sera très rentable pour vous car les frais salariaux représentent le facteur de coût le plus important dans le domaine de la broderie.

Productivité

Comme les têtes de la machine sont indépendantes les unes des autres dans un système modulaire, les interruptions de la production se limitent au strict minimum. Alors qu’il faut arrêter toutes les têtes d’une machine à broder classique afin de la configurer, de changer les tambours, les bobines de fil ou lorsqu’un fil casse, toutes les autres têtes continuent à fonctionner de manière indépendante sur un système Melco EMT16. Grâce à la nouvelle interface utilisateur, il est extrêmement facile de regrouper et de configurer ces machines, ce qui vous permet de réduire vos délais de production.

Accessoires

Vous souhaitez proposer de nouveaux effets à vos clients, comme des paillettes par exemple ? Grâce au système modulaire de la Melco EMT16, vous n’avez pas besoin d’acheter cet équipement pour toutes les têtes de la machine mais simplement pour une seule.

netz.werk