Mobilnavigation-Öffner
Test pour déterminer la machine à broder qu'il vous faut

Teste des machines à broder

Machine à broder Melco EMT16 - comparaison

Trouvez la machine qu'il vous faut grâce au test Melco

Il est fort possible qu’investir dans une machine à broder soit une décision cruciale pour votre entreprise. Il existe un grand choix de machines. Comment trouver celle qui répond parfaitement à vos besoins ? Melco a conçu un test simple qui va vous aider à trouver la machine qui correspond à votre modèle commercial. Vous pouvez comparer différentes machines en fonction de vos réponses aux questions ci-dessous sans consulter de commercial.
Melco a évalué différents indicateurs de performances et a intégré les principaux au test. Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur ce test.

Test 1 : Comparaison des vitesses

C’est un facteur de succès très important pour vos délais de production. Bien que la vitesse dépende de la vitesse de broderie elle-même dans une certaine mesure, il est également important de connaître la rapidité de la machine pour différentes longueurs de point. Afin de garantir une bonne qualité des points, les machines réduisent automatiquement leur vitesse si ces derniers atteignent une certaine longueur. Il existe toutefois de grandes différences entre les modèles de machines en fonction du moment où elles le font. Veillez donc à vous procurer cette information. Demandez également le temps nécessaire afin de passer d’une couleur à la suivante et le temps qu’il faut pour couper les fils car ces paramètres ont une influence considérable sur le temps de production. Si vous avez l’occasion de tester les machines que vous envisagez, brodez le même motif sur le même tissu et le même support en utilisant le même fil. Vous pouvez ainsi comparer la vitesse, la longueur de point et la qualité de manière impartiale.

Test 2 : Configuration de la machine

Le temps nécessaire pour configurer une machine pour la production ainsi que le niveau difficulté de la procédure sont très variables. Les demandes des clients sont très diverses et vous allez donc passer beaucoup de temps à charger de nouveaux motifs sur les machines, à changer le tambour et les vêtements ainsi que les cônes de fil. La machine idéale doit donc être facile à utiliser et à configurer afin de gagner du temps et de faire des économies. Voici les facteurs les plus importants lorsque vous comparez les temps de configuration :

 

Test 3 : Taille du champ de broderie et souplesse de la machine

Vos clients vont sans doute vous demander de broder différents produits très rapidement. Vous devez donc comparer les champs de broderie et la vitesse des machines sur différents vêtements, comme des casquettes, des sacs, des chemises, etc. Si vous brodez des casquettes, demandez la hauteur et la longueur du champ de broderie. Vérifiez également la taille minimale requise des ouvertures pour les produits que vous souhaitez broder. La machine peut-elle broder les poches de chemise, par exemple ? Si vous savez déjà que vous allez beaucoup broder sur certains objets, veillez à ce que des tests soient réalisés en votre présence.

 

Nous sommes certains que ces questions simples vont vous permettre de trouver la machine qui répond parfaitement à vos besoins.

netz.werk