Mobilnavigation-Öffner
Logiciel de numérisation DesignShop v10

Logiciel de numérisation

Melco DesignShop v10 - facile à utiliser, efficace et performant !

Designshop V10

Grâce au nouveau logiciel DesignShop v10 et à ses nombreuses possibilités, il n’a jamais été aussi facile de réaliser des opérations de numérisation. Vous pourrez rapidement créer des motifs prêts à broder même si vous n’avez jamais numérisé des motifs de broderie auparavant. DesignShop vous procure davantage de fonctions que tout autre logiciel de broderie sur le marché. Vous pouvez convertir des graphiques vectoriels en un motif de broderie en quelques clics seulement. La simulation préalable de broderie vous permet de visualiser le produit fini avant de commencer la production. Le logiciel ne prend pas uniquement en charge les machines Melco, mais également la plupart des formats de fichier courants.

Quelles sont les nouveautés de DesignShop v10 ?

  • Excellente compatibilité avec les graphiques vectoriels

Lorsque vous chargez un graphique vectoriel dans DS v10, un aperçu est désormais généré automatiquement. Il vous permet de recréer précisément l’aspect et le style du motif, avec les mariages et les dégradés de couleurs

  • 25 nouvelles polices de broderie PAYANTES?

Si vous les achetiez séparément, chacune d’entre elles coûterait plusieurs centaines de dollars. Elles sont optimisées afin de pouvoir être magnifiquement brodées sur les machines Melco. Chaque police a été soigneusement sélectionnée en fonction de la demande du secteur. Ce sont de véritables polices de broderie et non des caractères séparés dont il faut définir la taille, la position, le crénage et l’espacement. Ces polices comportent non seulement les lettres majuscules et minuscules, mais également les chiffres, des symboles et les caractères européens.

  • Compatibilité avec les fichiers EPS? 

Compatible avec les fichiers EPS actuels, compatibilité descendante avec les anciens fichiers EPS.

  • Prise en charge de nouveaux fichiers?

Désormais compatible avec les fichiers ART et EMB.

  • Tableaux des fils mis à jour?

Les derniers tableaux d’Isacord et de Madeira sont intégrés. De nouvelles couleurs et de nouveaux noms de couleur sont désormais disponibles afin de faciliter l’utilisation et la recherche.

  • Entièrement compatible avec Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1. 

Les fonctions de numérisation sont notamment les suivantes : 

  • UnaFill Splicer

Elle vous permet d’épisser plusieurs directions de points de remplissage pour un objet.

  • Auto Underlay

Les utilisateurs peuvent désormais choisir parmi plusieurs styles de fond pour tout objet numérisé ou police.

  • Object Color Properties

Les objets conservent les propriétés des couleurs de sorte qu’il n’est plus nécessaire de séquencer à nouveau les couleurs.

  • Vector Graphics to Embroidery Assistant

Cette fonction extraordinaire permet de numériser facilement tout fichier vectoriel en quelques secondes en pointant et cliquant.

netz.werk